À la Coop Ferland-Boilleau, on travaille également avec la fibre humaine et ça demande d’être à l’écoute de notre personnel. Le secret pour un milieu de travail passionnant, c’est d’être ensemble et de croire qu’on fait une réelle différence dans la vie forestière de notre région. Vous offrez votre talent ainsi que votre passion pour la forêt et la Coop vous offre la sécurité d’emploi, le plaisir dans un emploi stimulant, la reconnaissance et la possibilité de contribuer au succès de notre entreprise.

Consultez les postes disponibles à la coop et à notre filiale Lignarex

Préposé(e) au nettoyage industriel Coopérative forestière Ferland-Boilleau

Préposé(e) au nettoyage industriel

Le rôle est de s’assurer que l’usine est propre et bien entretenue, d’envoyer les sous-produits aux endroits prévus, de placer les pièces défectueuses à la déchiqueteuse, d’utiliser une scie à chaîne pour éliminer les billes non conformes, d’être créatif afin de favoriser l’amélioration continue, d’être disponible pour faire des tâches aux opérations de l’usine et d’effectuer toutes autres tâches connexes. Préposé(e) au nettoyage industriel

Candidatures spontanées

La Coop Ferland-Boilleau est toujours à la recherche de nouveaux talents! Si vous avez eu un coup de cœur pour notre entreprise, il suffit de cliquer sur le lien plus bas et de remplir le formulaire.Selon votre profil, vous pourrez être considéré pour un ou plusieurs des postes à la Coop.

Notre équipe des ressources humaines conserve les curriculum vitae pour une période d’un an, alors n’hésitez surtout pas!