À la Coop Ferland-Boilleau, on travaille également avec la fibre humaine et ça demande d’être à l’écoute de notre personnel. Le secret pour un milieu de travail passionnant, c’est d’être ensemble et de croire qu’on fait une réelle différence dans la vie forestière de notre région. Vous offrez votre talent ainsi que votre passion pour la forêt et la Coop vous offre la sécurité d’emploi, le plaisir dans un emploi stimulant, la reconnaissance et la possibilité de contribuer au succès de notre entreprise.

Avantages à travailler chez nous

Des conditions de travail avantageuses et concurrentielles (assurances collectives, régime de retraite, congés pour la période des fêtes, congés maladies, congés mobiles, bonus, ristourne, etc.);

Horaire de travail sur semaine de 4 ou 5 jours (lundi au jeudi ou vendredi);

Dormir chez soi tous les jours;

Capitalisation jusqu’à 5 000 $ admissible au REER-COOP et RIC;

Prime d’embauche;

Prime de référencement;

Une belle ambiance de travail avec une équipe dynamique et de bonnes valeurs où le personnel est au cœur de nos préoccupations;

Une sécurité d’emploi;

Programme en santé mieux-être;

Programme de reconnaissance;

Programme d’aide aux employés;

Télémédecine;

Participer aux décisions;

Possibilité d’avancement de carrière; etc.

Consultez les postes disponibles à la coop et à notre filiale Lignarex

Technicien(ne) en foresterie Coopérative forestière Ferland-Boilleau

Technicien(ne) en foresterie

Sous la supervision du directeur de la foresterie, le technicien (ne) forestier est responsable d’effectuer divers inventaires forestiers, appuyer les départements d’aménagement, des travaux sylvicole, de récolte et autres, de s’introduire à la géomatique et d’effectuer toutes autres tâches connexes. Ce que nous vous offrons : Une belle ambiance de travail avec une équipe dynamique et de bonnes valeurs où le personnel est au cœur de nos préoccupations; L’encadrement nécessaire pour développer vos compétences; Des conditions de travail avantageuses et concurrentielles (assurances collectives, régime de retraite, congés pour la période…
DÉBROUSSAILLEUR / DÉBROUSSAILLEUSE (5 postes) Coopérative forestière Ferland-Boilleau

DÉBROUSSAILLEUR / DÉBROUSSAILLEUSE (5 postes)

Le rôle du travailleur est d’effectuer le dégagement de plantation, de l’éclaircie pré-commercial et du nettoiement (feuillu et modulé résineux). Ce que nous vous offrons : Une belle ambiance de travail avec une équipe dynamique et de bonnes valeurs où le personnel est au cœur de nos préoccupations; L’encadrement nécessaire pour développer vos compétences; Des conditions de travail avantageuses et concurrentielles (assurances collectives, régime de retraite, congés pour la période des fêtes, congés maladies, congés mobiles, bonus, ristourne, etc.); Horaire de travail sur semaine de 4 jours (lundi au jeudi);…
REBOISEUR / REBOISEUSE (10 postes) Coopérative forestière Ferland-Boilleau

REBOISEUR / REBOISEUSE (10 postes)

Le rôle du reboiseur ou de la reboiseuse est de reboiser les terrains sélectionnés par le superviseur. Ce que nous vous offrons : Une belle ambiance de travail avec une équipe dynamique et de bonnes valeurs où le personnel est au cœur de nos préoccupations; L’encadrement nécessaire pour développer vos compétences; Des conditions de travail avantageuses et concurrentielles (assurances collectives, régime de retraite, congés pour la période des fêtes, congés maladies, congés mobiles, bonus, ristourne, etc.); Horaire de travail sur semaine de 4 jours (lundi au jeudi); Dormir chez soi…
Opérateur de transporteur Coopérative forestière Ferland-Boilleau

Opérateur de transporteur

Cet emploi consiste à conduire et opérer le transporteur pour amener les billes des arbres abattus des chantiers d’abattage jusqu’au chemin forestier. Vous devrez également effectuer des inspection et des vérifications (sécurité et mécanique) préalables à l’utilisation de l’équipement et participer à l’entretien mécanique et effectuer des réparations mineures, si nécessaire. De plus, vous devrez respecter les normes et procédures émises par la coopérative en santé et sécurité et celles visant la certification et également effectuer toutes autres tâches connexes. Ce que nous vous offrons : Une belle ambiance de…
Combattants qualifiés (SOPFEU) (7 postes) Coopérative forestière Ferland-Boilleau

Combattants qualifiés (SOPFEU) (7 postes)

Le rôle de combattant / combattante auxiliaire pour la SOPFEU (pompier forestier), est de travailler au combat des incendies sur une base ponctuelle. Lorsque le danger d’incendie varie de bas à modéré l’employé est rarement requis. À l’opposé, lors d’une saison intense, les travailleurs sont grandement sollicités. Ce que nous vous offrons : Une belle ambiance de travail avec une équipe dynamique et de bonnes valeurs où le personnel est au cœur de nos préoccupations; L’encadrement nécessaire pour développer vos compétences; Des conditions de travail avantageuses et concurrentielles (assurances collectives,…

Candidatures spontanées

La Coop Ferland-Boilleau est toujours à la recherche de nouveaux talents! Si vous avez eu un coup de cœur pour notre entreprise, il suffit de cliquer sur le lien plus bas et de remplir le formulaire.Selon votre profil, vous pourrez être considéré pour un ou plusieurs des postes à la Coop.

Notre équipe des ressources humaines conserve les curriculum vitae pour une période d’un an, alors n’hésitez surtout pas!

Nous remercions tous les candidats et candidates de leur intérêt; toutefois, nous ne communiquerons qu’avec les personnes dont la candidature est retenue pour une entrevue.